offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant de gestion f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
31/03/2023
Date de début
Lieu de travail
Nîmes
Salaire
22000 - 26000 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Expertis intérim Montpellier est une agence généraliste avec des spécialité liées à la région comme le BTP, le transport, les espaces verts, le tertiaire, le tourisme, etc...

Rejoignez un groupe pour qui l’humain n’est pas qu’un slogan.

Description du poste

Vos Missions:

Vous réalisez des opérations de saisie et des traitements de dossiers pour le compte de l'entreprise et sous la responsabilité du
Directeur d'Agence. 

En étroite relation avec les FOURNISSEURS de l'agence : 

-Vérification des données en amont de la saisie de facture 

- Saisie des factures sur PROCHANTIER avec la commande ou le bon de livraison 

- Transmission des factures aux acheteurs/valideurs 

- Classement des factures dans l'échéancier de règlement 

- Préparation de l'ordre de virement, chèque 

- Classement définitif des factures après règlement par fournisseur En étroite collaboration avec les BANQUES : 

- Rapprochement bancaire - Etat des soldes 

- Règlements fournisseurs exceptionnels ANALYSE DES COMPTES 

- Comptes d'attente : 471 et/ou comptes divers 

- Comptes auxiliaires : 40/41 PROCHANTIER Création d'articles et/ou familles d'articles frais généraux 

- Création des comptes fournisseurs 

Profil recherché

- Bonne connaissance des techniques de comptabilité générale et d'archivage 

- Analyse des performances de l'entreprise 

- Une connaissance du logiciel PROCHANTIER serait un plus. 

- Le poste est à pourvoir dès que possible!

 - Mission de 4 mois suivie d'une embauche en CDI

Vous souhaitez relever de nouveaux CHALLENGES, travailler dans une ambiance studieuse mais décontractée,

Alors, n'hésitez plus et venez rejoindre une structure à taille humaine en pleine expansion. 

Durée
Non renseignée