
Assistant(e) d'agence en intérim f/h
L'entreprise
Expertis intérim Montpellier est une agence d'interim généraliste avec des spécialités liées à la région comme le BTP, le transport, les espaces verts, le tertiaire, la santé, le tourisme etc... Rejoignez un groupe pour qui l’humain n’est pas qu’un slogan.
Description du poste
Nous recherchons pour un remplacement de congé maternité une personne pur un CDD de 6 mois au sein de notre agence à Saint jean de Védas.
Poste à pourvoir à partir du 26 juillet 2025.
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée de 8h à 12h et de 14h à 18h
Polyvalent(e), vos missions principales sont :
- Assurer la gestion administrative des intérimaires (DPAE, Visites médicales...).
- Saisir les heures et établir les payes et les factures
- Développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients et partenaires
- Effectuer des actions commerciales sédentaires (demandes émanant des clients et/ou prospects).
- Accueillir et fidéliser les candidats et les intérimaires
- Rédiger, diffuser les offres d'emploi
- Mener des entretiens de recrutement
- Assurer le bon déroulement des missions auprès de nos clients et intérimaires
- Respecter la politique Qualité Sécurité Environnement.
- Respecter la législation du TT.
Profil recherché
Profil recherché
- Expérience en assitant(e) d'intérim serait un plus
- Excellente communication orale et écrite
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Maîtrise des bases en recrutement
- Sens de l'organisation
- Autonomie et esprit d'initiative
- Sens de l’organisation, aisance à l’oral et à l’écrit
- Capacité d'adaptation et de gestion du stress