offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Chef de chantier travaux publics f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
26/05/2023
Date de début
Lieu de travail
Saint-Sulpice-la-Pointe
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

L'agence EXPERTIS située à Saint-Sulpice est une agence d'intérim généraliste qui propose des offres d’emploi dans des secteurs variés allant des métiers du bâtiment au ferroviaire, en passant par le secteur du transport/logistique et du tertiaire. Nous offrons un suivi personnalisé pour chaque candidat avec un entretien individuel afin de cerner au mieux les attentes et les compétences de chacun. 

Description du poste

Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous travaillerez en lien avec les chefs de chantier, les chefs d’équipe, les chargés d’affaires et organiserez les travaux de votre spécialité en veillant à leur bonne réalisation dans le respect des délais exigés, des budgets, des objectifs fixés et ce, en toute sécurité.

Vos missions principales :
Préparation et organisation des chantiers
• Planifier et gérer des équipes
• Prise en compte des données fournies par les clients
• Vérifier la faisabilité des projets
• Effectuer les déclarations de travaux et d'autorisations de voiries
• Définir les besoins techniques (matériels-matériaux)
• Suivre les objectifs (Planning – Qualité – Sécurité).

Suivi de la réalisation et de la réception du chantier
• Suivre l'avancement du chantier
• Gérer la partie chiffrage des projets
• Veiller au respect du planning travaux
• Coordonner les interventions de l'entreprise avec la co-traitance et sous-traitance.
• Réaliser des visites, et/ou planifier les visites aux chefs d’équipe, analyser et anticiper les contraintes de réalisation
• Veiller à la conformité et aux respects des normes de sécurité sur le chantier

Longue mission évolutive vers un CDI.

Profil recherché

Titulaire d'un BTS/DUT ou licence pro dans le domaine de l’Energie ou du TP. Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur une fonction similaire ou sans diplôme vous justifiez de 5 ans d’expérience dans un poste équivalent.

Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, de la rigueur et disposez des qualités dans le management.

Vous aimez le travail d'équipe, vous souhaitez développer et mettre vos compétences au profit de notre entreprise.

Des connaissances dans les domaines de l’électricité de réseaux serait un plus dans votre candidature.

Horaires travail : 39 h par semaine avec RTT

• du lundi au jeudi 8 h – 12 h / 13 h 30 – 17 h 30

• vendredi 8 h – 12 h / 13 h 30 – 16 h 30

• 23 jours de RTT

Avantages :

• véhicule de service pour les déplacements professionnels

• téléphone portable

• ordinateur portable

• chèque déjeuner (10,5 € / participation de l’employeur à 60%)

• Mutuelle d’entreprise (participation de l’employeur à 50%)

• Participation aux bénéfices

• Plan d’Epargne Retraite Interentreprises (retraite supplémentaire)

• CSE (Comité Social et Economique)

Durée
Non renseignée